• Théâtre des Petites Lanternes

Quais mobiles 4 saisons: innover pour impressionner!

L’été commence et cela veut dire le début des ateliers de lanternes et bien sûr, Rivières de Lumières! Voici une série de petits blogues qui vous feront découvrir un peu plus sur les éléments d’arrière-scène de Rivières de Lumières en 2017. Nous sommes bouche bée devant ce que l’équipe de production peut accomplir.​​

​​​

Saviez-vous que? 


Vous vous êtes toujours demandé comment la pieuvre spectaculaire de la pièce Il était une fois Doltra a réussi à se promener sur les eaux du lac artificiel du domaine Howard? Cette créature mystérieuse a réussi cet exploit grâce à une plaquette flottante automatisée créé et fournie par Quais Mobiles 4 Saisons. 


Cette plaque téléguidée pouvait être contrôlée à distance afin de faire bouger la pieuvre de la manière désirée. Dans l’obscurité, la plaque étant très peu visible, la magie du conte théâtrale a pu être complètement maintenue. L’ambiance et l’univers du conte théâtral sont des aspects très importants afin de faire vivre un moment magique aux festivaliers. Nous sommes donc vraiment reconnaissants de l’aide qui nous a été apportée par notre précieux partenaire!


Avec cette chaleur extrême l’envie d’aller sur les quais et de plonger dans l’eau fraiche est plus que tentante. Si vous souhaitez plonger dans l’univers de Quais Mobiles 4 Saisons, nous vous invitons à visitez web au https://www.quaismobiles4saisons.com/!




Confidentiality statement

Press release

© Théâtre des Petites Lanternes

  • YouTube - Black Circle
  • Facebook Basic Black
  • Instagram Basic Black